LE LUXE EST AUSSI UNE AFFAIRE DE CHOIX

Les Liners se déclinent sur 2 types de porteurs. La gamme des 7,5 t se présente sur une base IVECO Daily tandis que les + de 10 tonnes sont sur un porteur IVECO Eurocargo.

Le choix est un luxe

La gamme Liner se décline sur 2 types de porteurs. La gamme 7,5T est proposée sur  base IVECO Daily Euro6 et la gamme 10T et 12T disponible sur porteur IVECO Eurocargo.

des partenaires éprouvés

Partenaire de l’activité Le Voyageur Liner depuis le début, la société Meier apporte les modifications nécessaires aux châssis pour recevoir l’ensemble de la cellule, notamment la modification du poste avancé de la cabine.

La diversité d’options proposées par Meier offre un large choix au client: volume réservoir gazole, jantes alliages, attelage, volant amovible, etc…

un confort de tous les instants

Pour plus de confort de conduite mais aussi plus de confort à l ’arrêt et sur tout type de terrain, nous proposons des équipements fiables et efficaces tels le système de suspension pneumatique VB ainsi que les vérins stabilisateurs E&P.

UNE CONSTRUCTION ÉPROUVÉE ET APPROUVÉE

Le pavillon et les parois

Le toit  à recouvrement vous met à l'abri de tout type d'intempéries et des infiltrations. Les profils aluminium garnis d’isolant, assurant la jonction entre les pavillon et les parois,  évite tout pont thermique.
Fabriqué en polyester, le pavillon ne craint pas la grêle grâce à sa très bonne résistance à la déformation. Le toit dispose d’un panneau solaire de 120W de série, et est rehaussé pour de beaux volumes intérieurs.

Côté intérieur, vous profiterez d’un habillage de parois en textile moussé. Ce procédé renforce l'isolation déjà bien présente grâce à l'épaisseur des parois de 50 mm. Elle se composent d'aluminium, polyuréthane, polyester et styrofoam.

un double plancher

Renfort d’isolation et optimisation des zones de rangement, le double plancher rangement est monté sur profil aluminium et présente une épaisseur de 50 mm d’isolant. Sa hauteur utile de près de 35 cm permet d’accepter un volume de stockage confortable.

Il permet également d'ajouter des zones techniques accessibles de part et d’autre du véhicule depuis les portillons montés sur vérins gaz facilitant leur ouverture, pour une maintenance simplifiée. Dotés de serrure à compression avec système de repère visuel d’ouverture/fermeture, les portillons intègrent le bas de caisse pour une esthétique irréprochable.

Le plancher intérieur est en parquet flottant haute densité. Il est gage de qualité et de chaleur lorsque'au réveil vous poserez vos pieds nus sur le sol.