LE LUXE : UNE ÉVIDENCE

Franchissez la porte d’un Le Voyageur Liner et le luxe s’impose comme une évidence. Plan de travail cuisine en résine, cuirs de grande qualité, assemblage sans vis pour un mobilier d’une confection irréprochable. Le luxe s’exprime de cette façon dans un Le Voyageur Liner.

des salons spacieux et épurés

Disponibles en deux lignes de mobilier, nos liners vous offrent des espaces clairs et agréables. La "Classic Line" propose des meubles arrondis et une belle présence chaleureuse du bois.
Pour un style plus contemporain, le "concept line" vous séduira avec ses lignes anguleuses, sa présence d'inox et de chrome.
Pour vous permettre de profiter au maximum de cet espace, les tables disposent d'un rabat escamotable facilitant la circulation lorsque vous ne dînez pas.
Le téléviseur est dissimulée dans le meuble d’entrée pour conserver un bel environnement lorsque vous ne la regardez pas.
Et pour vous baladez sans encombre nos planchers sont conçus sans marche (sauf sur le 924 QD CAR).

des cuisines design et fonctionnelles

Les cuisines  de nos camping-cars Liner vous proposent de plan de travail en résine. Ils allient légèreté et résistance pour des moments de convivialité sans contrainte. Le réfrigérateur et le four sont intégrés en colonne pour un rendu visuel élégant. Et le placard épicier vous offre de grands volumes de rangement à portée de main.

une salle de bains grand luxe

Parce que dans un tel écrin rien n'est laissé au hasard, les salles de bains sont équipées de nombreux miroirs.
Alliant design, rigidité et durabilité, la douche XL disposent des portes coulissantes sur cadre aluminium.

Le cabinet de toilette est disponible avec wc broyeur et sèche serviette ALDE.

Calme et REPOS

Randonnée, balade ou longue excursion, vous venez de passer une belle journée.  Après vous être délassé dans le salon, vous retrouvez la chambre de votre Liner. Vos vêtements sont à portée de main grâce aux nombreux rangements. Vos pantalons et chemisiers ne sont pas froissés car bien à l'abris dans le dressing.
A la tête du lit, une longue niche vous permet d'accéder à vos romans, tablette ou encore de décoration. Allongé sur un matelas moelleux, votre lecture n'attend que vous.