UNE HISTOIRE, DES HISTOIRES

En devenant propriétaire d’un Le Voyageur, vous n’entrez pas seulement dans un cercle d’initiés et de connaisseurs, vous entrez aussi dans la légende. La légende d’une marque créée par des voyageurs en quête d’exception, comme vous. Une marque dont l’histoire s’est aussi construite avec de magnifiques histoires de voyages, comme celle de Colette et Charles…

Colette et Charles sont propriétaires d’un LV7 fabriqué sur-mesure. Après Saint- Jean-de-Luz puis la Corse, ils décident de s’attaquer à l’Inde pour un périple de 6 mois et demi.

L’INDE, 30 000 KM
DE RENCONTRES EXCEPTIONNELLES

Grâce à notre camping-car, nous avons pu nous rendre dans des lieux que les touristes ne voient jamais habituellement. Nous avons fait des rencontres humaines bouleversantes, vu des paysages splendides. Sur les 30 000 km du périple, nous avons eu 20 000 km de routes vraiment pas confortables, et un quart qui n’étaient juste pas faits pour nous ! Et le plus étonnant, c’est que nous n’avons crevé qu’une seule fois, au retour à Lyon ».

DÉCOUVRIR LE NOUVEAU CONTINENT EN LV7,C’EST L’AMÉRIQUE !
 
En septembre 2000, le LV7 et ses propriétaires vont découvrir l’Amérique. Là, les routes et les stationnements sont d’un confort inouï. « Nous faisons beaucoup de rencontres. Il faut dire que le logo Mercedes sur Le Voyageur interpelle les américains. Ils étaient impressionnés par la qualité. Et puis la taille, 7,14 m, était parfaite car on pouvait rentrer dans les villes. Eux, avec leurs grands motor-homes, ils devaient stationner en périphérie ».
 

TAILLÉ POUR PARCOURIR LE MONDE

Ils ont vu leur camping-car résister à deux cyclones au Mexique, ils ont avancé à 17 km/h sur la Carretera Austral au Chili, ils ont pêché le saumon en Alaska et en Terre de feu de Russian River à Ushuaia. Leur LV7 a roulé sur les plus beaux enrobés et les plus mauvaises pistes. À chaque fois, grâce à leur LV7, ils ont vécu des aventures humaines inoubliables.