À l’image de ceux qui créèrent la marque en 1980, le propriétaire d’un Le Voyageur est un perfectionniste, passionné et exigeant. Comme eux, il sera toujours un précurseur, faisant le choix d’être en avance quelle que soit l’époque. En matière de design, de technologie, de confort ou de sécurité, Le Voyageur a fait et fera de l’exception la règle absolue.

camping-car-francais-le-voyageur

POUR QUE VOS VOYAGES VOUS EMMÈNENT TOUJOURS PLUS LOIN

En 1980, M. Georges Sacier, ancien boulanger devenu transporteur, passe ses vacances aux Etats-Unis. Très vite, les motor-homes américains attirent son attention. Ce séjour deviendra alors le départ de l’aventure des camping-cars Le Voyageur.

1981, NAISSANCE D’UN GRAND

Dès les années 80-81, Georges Sacier a l’idée d’associer le Duralinox et le polyester pour créer une carrosserie de camping-car particulièrement résistante.

C’est ainsi que fut conçu et fabriqué, sur porteur Mercedes Benz, le 1er intégral français avec toit à recouvrement et ossature Duralinox : Le Voyageur 600 venait de naître.

Fort de cette expérience, la marque Le Voyageur capitalise aujourd'hui sur un savoir-faire technique. Durabilité, autonomie, sécurité et confort sont toujours les 4 piliers incarnés par la gamme de camping-car haut de gamme LV.